Site d'information sur l'intolérance au gluten & le changement alimentaire

ASSOCIATION STELIOR

Centre international d'informations, recherches et études sur les troubles du métabolisme et du comportement

L'association Stelior

Basée en Suisse et portée par un comité scientifique composé de spécialistes internationaux, l’association Stelior tient à disposition les découvertes scientifiques les plus récentes, afin de vous offrir la possibilité, à moindre coût, d'avoir un choix d'analyses de recherche sur les différents troubles du métabolisme comme l'intolérance au gluten et à la caséine ou encore du comportement comme l'hyperactivité, l'autisme, l'épilepsie ou la fibromyalgie, ainsi que sur les intoxications aux métaux toxiques.

Elle divulgue également aux personnes et parents tous les renseignements pour comprendre ces analyses et leurs interprétations, en apportant un maximum de renseignements et d'informations sur les diverses possibilités essentielles, d'un changement alimentaire.

Sous la présidence d’Elke Arod, présidente et fondatrice de l'association Stelior, l'association mène un travail de fond et propose une approche globale de ces problématiques de santé publique d’actualité que sont « les intolérances alimentaires, les blocages enzymatiques, les maladies neurologiques dégénératives et métaboliques, les maladies chroniques et dérèglements du psychisme ».

Le Collège scientifique

Stelior est un centre international d’informations, de recherches et d’études sur les troubles du métabolisme et du comportement comme l’hyperactivité, les divers syndromes de l’autisme, de l’épilepsie, des maladies inflammatoires et dégénératives.

L'association Stelior initie recherches, informations et formations pointues sur les troubles du métabolisme et du comportement, en lien avec l’alimentation (gluten, produits laitiers, additifs…), les métaux lourds et les vaccins.

L'Ecole Stelior

L'Ecole Stelior a mis en place des formations professionnelles par le Collège Scientifique avec diplômes reconnus par l’ASCA International. Les intolérances alimentaires, notamment le gluten et la caséine, les blocages enzymatiques, la toxicité des métaux avec ses conséquences sur les pathologies de l’enfant et de l’adulte: maladies neurologiques dégénératives et métaboliques, maladies chroniques et dérèglements du psychisme en corrélation avec l’activité électrique du cerveau. Approche globale des analyses métaboliques, du changement alimentaire, de la micro-nutrition, de la détoxication et de la dentisterie non métallique. L’Ecole STELIOR a réussi avec succès les séminaires 2009 grâce au savoir et à la générosité de tous les médecins et professeurs du Collège Scientifique STELIOR. Ce fut une grande aventure très valorisante que de travailler avec ces grands scientifiques qui ont transmis leurs connaissances avec tant de gentillesse et de générosité aux médecins et thérapeutes qui ont participé à ces séminaires ne s’attendant pas à recevoir des enseignements d’un tel niveau.

Voilà pourquoi, l’Ecole Stelior, avec son Collège Scientifique, se lance un nouveau défi pour 2010/2011 avec de nouvelles formations de base, continues ou spécifiques, pour médecins, dentistes, thérapeutes et futurs nutrithérapeutes. Les personnes qui sont intéressées par ces cours sont priées de consulter le programme complet sur le site www.nutritherapeutes.com et de nous contacter le plus rapidement possible afin de s'inscrire.

Association Stelior
 
 
© Tous droits réservés - Intolerancegluten.com